Bienvenue chez Marin d'eau douce !

.

Historique

Comment est né Marin d'eau douce ? D'une passion. Un capitaine né sur une péniche et travaillant sur les bateaux de croisières fluviaux et sa femme, contaminée par la fièvre navigatrice décidèrent un jour de partager leur passion avec le public.... A Louhans, leur regard s'est vite tourné sur le port : il y avait souvent des bateaux en panne en perdition ou à la recherche de pièces mécaniques bateaux ou ustensiles de mariniers. Problème : pas de dépannage ni de magasin d'accastillage à moins de 60 kilomètres. L'idée a germé : on ouvre un atelier de réparation bateau, mais pas n'importe où ! Sur une péniche. Mais comme cette péniche fait 38 mètres de long et que les écluses n'en font que 30 sur la Seille, on la coupe en deux ! Nous voilà donc avec un atelier dans la première partie et un magasin dans l'autre. Bienvenue chez nous !

Activité

Nous pouvons réparer votre bateau, l'hiverner et même le garder chez nous pour l'hiver. Nous vendons également toutes les pièces moteur possibles et imaginables. Nous sommes d'ailleurs représentants de la marque BetaMarine et Webasto.

Au magasin, vous trouverez tout ce que vous souhaitez pour votre bateau et même plus ! Nous avons quelques produits alimentaires néerlandais, des boissons à emporter ainsi qu'une bibliothèque de partage.

Pour l'été, nous allons vous proposer la location de vélos, la location de canoës et de pédalos.

Pour les moyens de paiement, nous acceptons :

 - les espèces                         C 4

 - les chéques                         C 3

 - la carte bleueC 2
 

    

Photos

 
 
×